Le Coin de la Rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Info
Les demandes d'enregistrement doivent être présentées avec le même pseudonyme que celui utilisé sur Rue89. Nous ne validons ni les trolls ni les personnes qui ne respectent pas la Netiquette. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

H1N1, danger réel, vaccin et adjuvants : informez-vous VRAIMENT !

Aller en bas

H1N1, danger réel, vaccin et adjuvants : informez-vous VRAIMENT ! Empty H1N1, danger réel, vaccin et adjuvants : informez-vous VRAIMENT !

Message par Lohiel Ven 27 Nov - 12:04

Dossier copyleft, vous pouvez le reproduire librement.-Article public - URL interne et commentaires : ICI

H1N1, danger réel, vaccin et adjuvants :
informez-vous VRAIMENT !



Institut de Veille sanitaire, bulletins hebdomadaires:
http://www.invs.sante.fr/display/?doc=surveillance/grippe_dossier/index_h1n1.htm

La surveillance officielle des effets indésirables des vaccins est publiée sur cette page (en pdf)
http://www.afssaps.fr/Dossiers-thematiques/Pandemie-grippale/Surveillance-des-effets-indesirables-des-antiviraux-et-des-vaccins/

Pour se renseigner de manière plus objective, consulter :
http://www.atoute.org/n/article134.html
Ni pour le vaccin, ni contre, ce généraliste offre des éléments de réflexion très bien documentées.

Un article très troublant, paru hier et encore répercuté nulle part, un généraliste qui constate qu'il y a beaucoup plus d'effets secondaires sur ce vaccin que ce qui est reconnu par le gouvernements :
http://www.presseocean.fr/actu/actu_detail_--Il-faudrait-suspendre-la-vaccination-_11425-1168159_actu.Htm

Dans le même article, plus complet, il constate que la déclaration d'effets secondaires non graves (mais quand même très sensibles, donc ça ne présage rien de bon pour les effets à long terme) est rendue extrêmement difficile par un système de déclaration très manifestement "alourdi" :
http://www.i-med.fr/spip.php?article356

Du côté des "contre la vaccination massive", on trouve aussi des gens de très haute compétence, qui expliquent qu'il y a vraiment un problème sur la manière dont ce vaccin a été produit :

http://www.naturavox.fr/sante/article/grippe-porcine-je-fais-vacciner
http://www.rolandsimion.org/spip.php?article80&lang=fr
Par Marc Girard, voir sa bio ici :
http://www.rolandsimion.org/spip.php?article29

Et le blog de Christian Lehmann, auteur de "Patients si vous saviez" (Point Seuil) :
http://enattendanth5n1.20minutes-blogs.fr/archive/2009/11/26/grippe-et-vaccin-h1n1-roselyne-bachelot-terrorise-la-populat.html

Tous âges confondus, vous avez plus de chance de gagner au loto cet année (avec 6 bons numéro) en jouant une fois par semaine que de mourir de la grippe A

Roselyne Bachelot s'est conduit avec une incompétence qui restera dans les mémoires, sur ce coup... car les effets secondaires à long terme de cette vaccination massive risquent très sérieusement de se révéler une catastrophe sanitaire :

http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2009/09/07/grippe-a-h1n1-pandemique-et-vaccin-adjuvante-au-squalene-une1.html

Je trouve d'ailleurs très significatif que NS, lui qui est toujours partout, ne la soutienne pas. (note : il s'est grillé aussi, depuis^^)
Il suffit d'avoir pris un petit peu de temps pour se renseigner pour se rendre compte qu'elle ne fonctionne pas comme un Ministre de la Santé, mais comme un VRP des labos... ce qu'elle fut, d'ailleurs, même si maintenant elle a fait sauter ce détail de son CV:
http://www.fakirpresse.info/articles/319/le-vrai-cv-de-roselyne-bachelot.html

Quand elle déclare devant des lycéens "J'ai envie de les emmener dans un service de réanimation pour qu'ils voient des jeunes avec des poumons complètement détruits par la grippe H1N1."
http://www.lemonde.fr/epidemie-grippe-a/article/2009/11/26/le-vaccin-contre-la-grippe-a-fait-peu-recette-dans-les-colleges-et-lycees_1272439_1225408.html

...elle généralise un cas ultra-ultra-minoritaire pour terroriser les populations... c'est le signe de l'abandon de la pensée rationnelle pour céder au catastrophisme, donc le contraire de ce qu'on attend d'un gouvernement et le contraire de ce qu'on fait la plupart des pays ... Sans même compter la Pologne qui a carrément refusé la vaccination, pour des raisons tout à fait cohérentes (la ministre de santé EST médecin):
http://droit-medical.com/actualites/4-evolution/647-pologne-refuse-vaccin-grippe-ah1n1

M'étonnerait pas plus que ça que cette histoire lui coûte sa carrière, à Roselyne...

Si vous avez lu attentivement tous les liens que j'ai réunis...vous conviendrez qu'en matière d'expertise médicale dans la Presse, il est urgent que la Loi soit respectée et que les médecins déclarent officiellement leurs conflits d’intérêts, comme l’article 26 de la Loi de démocratie sanitaire du 4 mars 2002 leur en fait obligation.

Il y en a pour un moment de dépouiller tout ça, mais au bout, vous pourrez décider si cela vaut la peine de vous faire vacciner en fonction de votre profil pathologique - ET par un vaccin au squalène, dont les USA n'ont pas voulu, par exemple..!
Lohiel
Lohiel

Nombre de messages : 1961
Situation : Guerrier Pacifique
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser