Le Coin de la Rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Info
Les demandes d'enregistrement doivent être présentées avec le même pseudonyme que celui utilisé sur Rue89. Nous ne validons ni les trolls ni les personnes qui ne respectent pas la Netiquette. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

On a tous quelque chose de Sarkozy®

4 participants

Aller en bas

On a tous quelque chose de Sarkozy® Empty On a tous quelque chose de Sarkozy®

Message par caro Dim 1 Nov - 15:52

Voici le 1er article rédigé collectivement par 6 participants au Coin de la Rue.
Après que la Rue ait refusé la publication d'une version un peu plus ramassée (due à la norme du nombre de signes par article), pour cause d'affirmations pas assez étayées, notre collègue blogueur Fabien a publié la version longue sur son blog. Elle a également été publiée sur d'autres sites ...
Bonne lecture

Lohiel, Eelisa, Caro, Weatherboy, Jonas, Fabien

Petit résumé :

Du bon usage de l’utilisation de la presse marchande et de quelques outils du net. Notre omniprésident, le bien surnommé, est partout et s’occupe de tout. En plus, il aime sa famille, il est attentif à l’épanouissement de chacun de ses membres. Tout le monde connait son fils Jean, qui connait ses frères ? Grâce à de nombreux liens, leur parcours a pu être retracé. Voici un modèle de famille unie pour son propre bien...

On a tous quelque chose de Sarkozy® Ns_fre10

dessin de Kate

http://menilmontant.numeriblog.fr/mon_weblog/2009/10/on-a-tous-quelque-chose-de-sarkozy.html
caro
caro
Administration
Administration

Nombre de messages : 1905
Localisation : Grenoble
Situation : délinquante avérée
Humeur : plutôt rigolarde
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

On a tous quelque chose de Sarkozy® Empty Re: On a tous quelque chose de Sarkozy®

Message par Lohiel Mer 3 Mar - 15:54

Enfin l'article sur la Rue, ici :
http://www.rue89.com/2010/03/03/retraites-la-reforme-revee-de-nicolas-et-guillaume-sarkozy-141278

EDIT : je viens d'y mettre un commentaire avec un renvoi vers notre article chez Fab.
Lohiel
Lohiel

Nombre de messages : 1961
Situation : Guerrier Pacifique
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

On a tous quelque chose de Sarkozy® Empty Re: On a tous quelque chose de Sarkozy®

Message par jonas2 Mer 3 Mar - 17:19

Lohiel a écrit
EDIT : je viens d'y mettre un commentaire avec un renvoi vers notre article chez Fab.

J'en ai remis une couche en glissant des liens - dont celui de Fabien- en première page des commentaires.
jonas2
jonas2

Nombre de messages : 271
Localisation : debout en Limousin terre de résistance
Situation : les mouches ne me trouveront pas assis
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

On a tous quelque chose de Sarkozy® Empty Re: On a tous quelque chose de Sarkozy®

Message par Admin Mer 3 Mar - 23:26

J'ajoute la mention de rigueur, pour les éventuels distraits :

Article public - URL interne et commentaires : ICI
Admin
Admin
Administration
Administration

Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 12/07/2008

https://non-officiel89.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On a tous quelque chose de Sarkozy® Empty Re: On a tous quelque chose de Sarkozy®

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser